DIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dobgeounette

Aller en bas 
+4
Rophene
THIS
Ruff
Dobgeounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dobgeounette




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyMer 14 Oct - 13:42

Bonjour,

Je viens déposer ma candidature dans votrre alliance Candidature Dobgeounette Icon_smile

IG je suis comme le précise la candidature Dobgeounette, mais je pense faire évoluer ce pseudo, je viens en fait de récupérer le compte qui m'a été donné par une amie.

J'ai actuellement 791K de points, je pense développer un jeu polyvalent, du fait que j'ai déjà une lune en 3 et une lune en 9, j'ai également des colonies en G6, alors je vais faire une lune là-bas pour avoir un grand terrain de chasse.

J'ai joué au tout début de l'univers 45 du temps ou crackenboite recyclait à tour de bras et où la Genex était l'alliance la plus crainte de tout l'univers... Puis j'ia arrêté un moment pour me concentrer sur mes études et on vient de me proposer de reprendre un compte univers 45 alors j'ai de suite suaté sur l'occasion^^

J'ai choisi votre alliance pour plusieurs raisons, j'aime bien le thème et le RP de la page alliance, j'ai trouvé un joueur pas loin de chez moi qui se nomme Trinita, actuellement en MV mais je pense qu'on pourrait grouper ensemble ce serait sympa! Et aussi pour le faible nombre de joueur dans l'alliance, j'aime pas du tout les grosses alliances.

Je joue dans l'univers 52 également ou je suis polyvalent depuis 6 mois environ (avant j'étais pur mineur car j'avais pas autant de temps pour jouer). Mon compte a été monté dès le début:
Points 2.936.660 (Place 172 sur 1.795)

Je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans et je suis passionné d'informatique, je viens de finir mes études dans ce domaine d'ailleurs et je suis un passionné de fantasy ^^

Je laisse place à vos questions si vous en avez Candidature Dobgeounette Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyMer 14 Oct - 19:57

Salut, bienvenu

Moi c'est Ruff, je ne suis plus de cette alliance, mais comme ils ne peuvent se passer de moi je squatte leur fofo ^^ .

C'était quoi ton pseudo à l'époque (oula, c'est vraiment loin tout ça ^^ ), tu faisais partie de quelle ally?

Sinon, tu as eu quelques soucis lors de ta sortie de mv, non? Je vois -7k vaisseaux il y a une semaine, -5k avant hier et -4k hier, il s'est passé quoi?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 15 Oct - 1:05

Citation :
tu as eu quelques soucis lors de ta sortie de mv, non? Je vois -7k vaisseaux il y a une semaine, -5k avant hier et -4k hier

brad et bienvenue Candidature Dobgeounette Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 15 Oct - 19:29

Bienvenue ici!

Moi je ne suis plus de l'alliance non plus mais c'est pareil, nous sommes les irréductibles :p


Tu comptes participer sur le forum? Parce qu'on en a vraiment besoin aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobgeounette




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 15 Oct - 22:11

Bonsoir Smile

Pardon hier je suis passé en coup de vent dans la soirée mais me voici de retour!

Alors oui, au début de l'univers j'étais Ruben et j'étais dans l'alliance Elite ^^ Mais ca remonte a loin tout ça!

En fait c'est mon amie qui est sortie du mode vacances et qui croyait avoir une connexion stable qui finalement est tombé en panne de net et donc c'est fait démonter sa flotte par petit morceau :s

Comme elle ne parle que sur le net pour ogame aux personnes elle n'a pas pu prévenir personne et donc c'est faites cassée un peu partout!

De ce fait elle m'a remis le compte elle veut plus trop jouer avant de retrouver une connexion stable et recommencera un autre univers elle m'a dit (ou pas lol)

C'est drôle comme vous êtes attachés à votre alliance, l'aliance DIAR vous a vraiment marqué et j'espère qu'elle a encore de beau et longs jours sur cet univers!!! Smile

Oui oui bien sur j'aime les forum donc ma participation y sera sans nulle doute... Qui plus est ça permet aux gens ne jouant qu'à certaines heures de se tenir au courant de ce qui s'est passé durant la soirée etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyVen 16 Oct - 18:42

Un bon point!


+1 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyMar 20 Oct - 0:10

Crackenboite; la Genex; c'est vieux tout ça ... Qu'est ce qu'on a put s' amuser ...

Bienvenue Jérôme et bonne chance pour ta candidature. Candidature Dobgeounette Icon_smile



Citation :

Alors oui, au début de l'univers j'étais Ruben et j'étais dans l'alliance Elite ^^
Alliance Elite de qui si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobgeounette




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 22 Oct - 12:48

Ahhh !!!!

Enfin ça remarche je commençais à désespéré de pouvoir revenir un jour, je vous avez tapé un message avant hier et j'ai eu beau rafraichir le forum n'a pas voulu prendre ma réponse!!!

Bon vous avez vu forum actif a fait un effort tout de même il nous a offert les fofos sans pub durant un temps indéterminé Wink

Ahhh les heures de gloire de la Genex, elles sont loin derrière eux tout de même, il reste encore quelques survivor mais bon, c'est limité =)

Merci Pryme et Rophène Wink

Alors ELITE était dirigé par Dokho No Libra qui était full G8 sauf sa PM En G1, ensuite il a pris le pseudo de Kira Yamato mais à a la fin il avait arrêté Sad

On avait aussi une wing, où j'ai commencé qui s'appelait ELITE.W, c'est là où j'ia appris les bases, puis ensuite j'ai fréquenté des joueurs d'expérience qui m'ont appris toute la finesse d'Ogame.

Voilà voila... Je me demandais comment ça se passait les candid chez vous? Et quand vous serez en mesure de me donner une réponse pour mon aceptation ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 22 Oct - 20:05

Quand ils passeront ici parce que tous les vieux (Meme prince vu qu'il a maintenant ses 18ans^^) ont de plus en plus de mal à passer =(
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptySam 24 Oct - 12:41

Rophene a écrit:
Quand ils passeront ici parce que tous les vieux (Meme prince vu qu'il a maintenant ses 18ans^^) ont de plus en plus de mal à passer =(
Candidature Dobgeounette Lol Candidature Dobgeounette Lol Candidature Dobgeounette Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dobgeounette




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptySam 24 Oct - 23:30

Tiens Rophene ton avatar me fait penser à des dessins de Royo Smile

Loooooll!!! ils ont des accès limités les papys ??? =)

Laissez les sortir de leur maison de retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyDim 25 Oct - 0:36

Ben Oui les pauvres, ils ont la wi-fi pour les faire crever plus vite mais c'est pas de la qualité donc ils peuvent se connecter 1fois par semaine^^



Oui c'est bien Luis Royo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyMar 27 Oct - 20:34

Bon un petit mot pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyMer 28 Oct - 0:33

'sont morts les diars?
Revenir en haut Aller en bas
Supersteff
fondateur
Supersteff


Masculin
Nombre de messages : 3393
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Militaire
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyMer 28 Oct - 22:56

Pas morts non, juste en sommeil...
BUT... DIAR will rise again...

Dis, ruff, elle dure ta mission... tu reviens quand?
^^

Bonjour à toi, jérôme (je me permet de te nommer par ton vrai prénom, vu qu'il a été énoncé plus haut).
Je serai heureux de t'accueillir en notre alliance.
Tu es au même niveau que moi (MDR) donc je vais pas faire la fine bouche pour les points.
Avec l'exposé de ton passé, je vois avec joie que je n'ai pas affaire à un noob, ce qui me régale. J'espère que tu sera bien actif, les longues soirées de conversation sur le forum me manquent.

A tous les amis présents, défunts et futurs, je vous souhaite de longs jours et des nuits agréables.

Steff
AresAO
Fondateur DIAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecozamours.com
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 29 Oct - 0:17

C'est don un Candidature Dobgeounette Welcome ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersteff
fondateur
Supersteff


Masculin
Nombre de messages : 3393
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Militaire
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 29 Oct - 0:44

Absolument.
C'est un Candidature Dobgeounette Welcome bien appuyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecozamours.com
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 29 Oct - 1:13

Bravo!!! Plus qu'a lui mettre les droits!


(Si si Steff cherche bien, tu savais faire sa dans ta jeunesse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Supersteff
fondateur
Supersteff


Masculin
Nombre de messages : 3393
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Militaire
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 29 Oct - 1:20

c'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecozamours.com
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyJeu 29 Oct - 10:45

Steff a toujours pas compris comment fonctionnent les groupes du fofo Candidature Dobgeounette Icon_lol .
Pour donner les droits à quelqu'un, tu le mets dans le groupe qui va bien, pas besoin de créer un rang spécial à chaque fois (en plus ça évite les erreurs).
Je te laisse arranger ça ^^ .

Sinon bienvenu Dod, cette candidature n'aura pas été trop difficile Candidature Dobgeounette Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyVen 30 Oct - 1:53

Des nouvelles de notre jeune recrue ??? ^^

Un coucou en passant Stef'.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Supersteff
fondateur
Supersteff


Masculin
Nombre de messages : 3393
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Militaire
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyVen 30 Oct - 2:09

Coucou Prymou! Toujours une joie de recevoir ta visite.

Oui, une nouvelle recrue...
enfin, j'espère. Il n'a toujours pas postulé ingame...

Comment tu vas toi?

S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecozamours.com
Dobgeounette




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyVen 30 Oct - 15:45

Wahouuuu!!!!!

Je vois que les vacances réveillent l'alliance!! Ca fait plaisir!

Pardon j'ai oublié de vous prévenir mais j'étais parti une petite semaine en vacances =) Ca fait du bien de changer d'air et de revenir en pleine forme Smile

En plus je reviens et je vois plein de réponse ici! Quel plaisir!

héhé non je suis pas né de la dernière pluie sur ogame, j'aurai aimé rester sur l'univers mais parfois l'IRL exige qu'on s'y consacre plus, j'ai plein de chose à apprendre sur le passé de notre bel univers Smile

Merci pour votre accueil !!! Très content de venir chez vous!

Merci pour les droits =) J'ai fait ma candidature IG comme on me l'a demandé Wink

J'avais pas voulu postuler trop vite, il y avait une belle moyenne de points alors je n'étais pas sûr d'être accepté!

Allez on s'en prive pas encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Supersteff
fondateur
Supersteff


Masculin
Nombre de messages : 3393
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Militaire
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyVen 30 Oct - 17:52

LOl, on ne peut pas te blâmer hein! Vivent les vacances ^^
noprob.

Sois le bienvenu.

Allez, je viens voir dans quel coin tu zone ingame...
a toute.


Steff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecozamours.com
Dobgeounette




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette EmptyLun 2 Nov - 18:09

Encore merci Smile

Et boum un FIRE chiant défoncé par un ICE hihi, tu me sonderas plus a tout heure et tu auras pas l'occasion de me RC!


Quand les gros se mangent ça fait mal!

306 Angel Calimero .FIRE. 2.295.692 -3.164.153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dobgeounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dobgeounette   Candidature Dobgeounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dobgeounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAR :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser