DIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swift
Admin
Swift


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : 1ère année de droit
Loisirs : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !
Date d'inscription : 16/08/2006

Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] Empty
MessageSujet: Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée]   Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] EmptyVen 11 Mai - 22:52

[HRP]Donc comme personne ne se dévoue j'ouvre le bal.
Au départ je n'avais pas d'idée originale mais il vient de m'arriver un truc sur l'univers. Comme le contexte reste ogamiens, je m'en vais vous le conter.

P.S: Dans l'uni 10 mon personnage est un cochon soviétique de l'espace, Supermoi, qui a de faux air de Dédé, le cochon de le Française des Jeux.[/HRP]

Tout était tranquille dans l'empire Auroriste de Supermoi. La verdure et les petits apparaissaient sur la planète mère Revolution, les bâtiments officiels arboraient fièrement la bannière rouge d'Aurora.
La journée de Supermoi avait donc commencé dans la plus grande légèreté qui soit, le soleil avait apporté sur la planète une atmosphère chaleureuse. Les petits raids de l'après midi avaient été fructueux, les transporteurs venant des colonies avaient de puis longtemps déposés leur chargement. Tout était calme pas une sonde volait, les vaisseaux de guerre étaient pour la plupart dans les hangars, seuls quelques VB étaient à quai par prévention.
Supermoi était en train d'admirer le coucher de soleil sur la terrasse du palais, il allait être bientôt l'heure de manger. En se levant il jeta un coup d’œil vers le ciel en direction de la lune Tara, symbole de la première défaite interstellaire de l'empire. Le cochon se dirigea vers la salle à manger quand il s'arrêta. Il préféra faire demi-tour et aller vers la tour de contrôle juste pour vérifier si tout allait bien.


Bonsoir messieurs, quoi de neuf dans le ciel ?

Rien à signaler, à part quelques sondes quotidiennes qui zigzaguent entre nos tirs aux lazer. A d'ailleurs aujourd'hui nous avons de la chance nous avons abattu pas moins de 25 sondes.

En une fois ?!

Non, monsieur, mais ce qui est bizarre c'est que toutes ces sondes venaient de la même personne.

En effet, c'est bizarre. Tenez moi au courant.

Très bien monsieur.

Tandis que le souverain porcin perplexe se dirigea vers la porte, une multitude de sirènes d'alarme s'enclenchèrent.

Mais que se passe-t-il ?

On nous attaque !

Où ? Combien ils sont ? De qui est cette armada ?

Sur la lune Tara, monsieur. 200 croiseurs et 50 vaisseaux de bataille se dirigent vers elle suivit par deux vagues de 50 grands transporteurs et de 20 destructeurs chacune. Les flottes sont envoyées par le seigneur Stevo.

Que pouvez vous me dire sur cet odieux personnage ?

C'est un des 1400 seigneurs les plus forts de l'univers et c'est lui le commanditaire de toutes ces sondes détruites.

Ah le vil coquin, il est attirer par les quelques millions de ressources entreposés sur cette lune sans défense. Seuls 200 grands transporteurs et 250 recycleurs sont à quai. Bon évacuez... Non ! Finalement ce soir nous aurons un feu d'artifice ! Faites prévenir les pilotes et faites chauffer les moteurs.

Très bien.

Je reviens, je vais juste au petit coin.

Après quelques minutes, le jeune porc revient devant les ordinateurs. L'histoire ne dit pas s'il s'est lavé les mains...

Bon dites moi, a t-il espionné la planète où les vaisseaux sont amarrés ?

Non, monsieur.

Quoi ? Quel jeune idiot, il sonde une lune mais pas la planète à coté ! Toute notre flotte est à quai ? Bon alors écoutez bien: il faut intercepter cette flotte ! Envoyez 565 vaisseaux de bataille, 130 bombardiers, 130 destructeurs et les 98 traqueurs vers la lune mais il faut qu'ils atterrissent quelques secondes avant l'arrivée de la première flotte. Envoyez deux fois 100 vaisseaux de bataille, 20 bombardiers et 20 destructeurs à la poursuite des deux autres vagues, même si je pense que n'ayant plus l'effet de surprise ils nous esquiveront.

Après quelques minutes la flotte de Supermoi avait dépasser celle de l'attaquant. Trois secondes les séparaient. Le cochon était de plus en plus stressé. Stevo faisait quelques derniers sondages mais ne rappelait pas ses flottes. A trente secondes de l'impact, Supermoi s'écria

Faites évacuer la flotte et les ressources de la lune. MOUHAHAHA !

Le compte à rebours s'enclencha, 3... 2... 1...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-11 19:38:38 :

Attaquant stevo (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Croiseur 200
V.bataille 50

Défenseur Supermoi (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Missile 62

After battle...

Attaquant stevo (X:XXX:XX)
Croiseur 200
V.bataille 50

Défenseur Supermoi (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, -1 unités de cristal et 46 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 124.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Supermoi s'attendait à un boum ou à un éclair dans le ciel, mais rien. Au bout de quelques secondes, il dit:


Mais que c'est-il passé ?

Le commandant assis devant l'ordinateur était mal à l'aise. Finalement il murmura:

Euh... apparemment l'heure d'arrivée sur notre écran différait avec l'heure exacte. La flotte n'est pas arrivée avec trois secondes d'avance mais avec une de retard.

QUOI ?! Foutu d'b*rdel d'ordinateur russe. Ca marche jamais s'te conn*rie !

Puis quand la colère retomba et que l'arrivée d'une caisse de bouteille de vodka apaisa le porcelet.

Arghh, tu m'as trahi, sombre machine ! Je devrais te vendre, mais bon... personne ne voudrait de toi.
Ô rage, ô désespoir, pourquoi tant de haine ?


Il leva sa bouteille et la vida d'un trait.

Bon, je vais au lit. Ne m'dérangez pas, ch'uis pas d'humeur.

Comme prévu, Stevo fit rappeler ses autres flottes, renforçant par la même occasion l'agacement de Supermoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash.actifforum.com
Soliste

Soliste


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée]   Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] EmptySam 12 Mai - 19:06

[HRP]lol très beau Rp Swift Supermoi^^ Il est très bien, malgré ce que que tu en disais! MOUHAHAHA Twisted Evil xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée]   Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] EmptyLun 14 Mai - 17:01

[HRP] Très bien en effet, très belle plume. Par contre dans un RP, il n'y a que toi qui continue l'histoire ? Ou alors d'autres personnes peuvent completer ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée]   Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et trahison, damned ! [Réponse acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAR :: Espace Détente :: Le coin des artistes :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser