DIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sparte [réponse HRP accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebele
Modérateur
sebele


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Boxe; ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2007

Sparte [réponse HRP accepter] Empty
MessageSujet: Sparte [réponse HRP accepter]   Sparte [réponse HRP accepter] EmptySam 12 Mai - 13:31

Les personnages :

Seka
Homme; 22ans
Jeune soldat promu a la première flotte spartiate. Dévoué, battant, actif mais de nature calme. Il s’est rapidement fait remarqué au sein de l’armée. Issu d’une famille de campagne. Il aspire à une vie libre.

Joma
Homme; 24ans
Soldat partageant le même dortoires que Seka. Ils se sont rencontré a l'armée. Il deviendra son meilleur ami. Réservé et de nature calme, il sera toujours la pour son ami.

Kiline
Femme; 21ans
Fille de l’empereur et seule héritière du trône. Très attaché a son peuple. Belle, respectueuse, douce, elle est admirée par son peuple. Elle se bat pour l’empire au coté de Vossler.

Vossler
Homme; 34ans
général de l’armée spartiate de l’empire sebele. Dirige la 1ere flotte de l’armée spartiate
Il est brave, courageux, et fonce la tête la première mais est très attaché a sa patrie.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebele
Modérateur
sebele


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Boxe; ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2007

Sparte [réponse HRP accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [réponse HRP accepter]   Sparte [réponse HRP accepter] EmptySam 12 Mai - 13:58

En Sparte…

4eme colonie de l’empire sebele, Sparte devint rapidement une puissante colonie, pour finir par prendre le dessus sur toutes les colonies de l’empire.

Défense inégalé, Technologie avancé, meilleur flotte construite par l’empire, possédant les soldats les plus dévoués. Beaucoup pensèrent que Sparte serait une menace pour l’empire. Mais Kiline héritière du trône choisit Sparte pour résidence. Non pas pour toutes ses forces mais pour ses paysages magnifique, ses merveilles.
Kiline découvrais un peuple dévoué a l’empire ou la violence, le non respect était absent du peuple. Elle s’est attaché à ce peuple.
Elle résida donc à l’assemblé prenant les décision de l’empire. C’est ici qu’elle y rencontra Vossler, homme vénéré du peuple.
Il deviendra son plus fidel ami.

Pendant ce temps à la campagne; un jeune homme nommé seka, n’étant guère attaché à sa famille, rêvant d’aventure, décide de quitter sa famille pour s’engagée à l’armée, son rêve d’enfant.
Il quitta sa famille le jour de ses 18ans pour ne plus jamais y revenir.
Aussitôt rentrer en ville il s’empressa de rejoindre l’armée. Après un concours, qu’il passa de justesse, il fut engager dans la 8eme flotte de l’empir.
Mais au file des 5 prochaine années il se fit remarquer pour son travail sa discipline ses idées. Et gravit rapidement les échelon.
Son rêve était d’intégrer la 1ere flotte. Lors de sa 22eme année alors qu’il était dans la 3eme flotte, il y parvint par hasard lors d’une patrouille a bord d’un vaisseau.

??? : Ouvrez moi la porte s’il vous plait je souhaiterez voir le commandant !
Soldat : Bien mon général, un instant s’il vous plait.

A cet instant passe Seka et son ami

Seka : c’est qui cette homme ?
Joma :Tu ne le connais pas ?!
Seka : Euh non …
Joma : vraiment ? C’est le célèbre Vossler, il vient pour une inspection du vaisseau
Seka : C’est vraiment lui ? Mais ce n’est pas a lui de faire les inspection !
Joma : Eh bien … c’est ce qu’on raconte à bord.
Seka : Il faut que je le rencontre.
Joma : Mais ca va pas !!
Seka : Je vais me demmerdez, il sufiit juste de l'abordez.
Joma : Fais moi une faveur disons qu'a partir de cet instant si tu te fais sanctionner on se connait pas in ?!

Seka s'en va en direction du général Vossler.

Joma : mais ... il ma pas répondu.../...

Seka : Bonjour général
Vossler : Bonjour soldat, qu'avez vous à me dire.
Seka : euh .. a vrai dire je souhaiterez intégré la 1ere flotte.

Vossler souris

Vossler : Sais tu que la 1ere flotte est composé des meilleurs soldats de l'empir ?
Seka : Oui mon général.
Vossler : Mais pour etre un bon soldat il faut avoir de l'expérience et fair du bon travail, tu comprebd
Seka : Oui mon général, je comprend
Vossler : cependant ta motivation est grande, et je suis d'ailleurs venu cherchez une poignée d'homme pour complété mon effectif. La 2eme flotte a été ridicul aucun de leur soldat ne peut intégré la 1ere flotte. Je me demande comment ils sont parvenu a ce niveau.
Mais la 3eme flotte a fais quelque miracle et je cherche ces hommes d'exeption qui feront de la 1ere flotte une flotte encore plus grande et plus craint des empires ennemie.
Seka : Est-ce-que cela veut dire que vous me prenez ?
Vossler : Non.
Seka : Mais ...
Vossler : Je vais voir le commandant et nous en discuterons ensemble. Si il suffisait que chaque soldat qui voudrais intégré la 1ere flotte vienne me voir pour y parvenir alors la 1ere flotte serait gigantesque et elle n'aurait plus sa réputation d'éfficacité.
Soldat : Général la porte s'ouvre et le commandant est pret a vous recevoir.
Vossler : Merci brave soldat; et vous quel est votre nom ?
Seka : Seka mon général.
Vossler : Bien je parlerez tout de même de toi au commandant pour voir qui tu es vraiment.
Je vous prie de m'excusez Seka mais je dois m'en allez voir votre commandant.
Au revoir
Seka : Au revoir mon général.

Vossler s'avance dans la cabine du commandant.

Soldat : La rumeurs disait vrai. Le pouvoir ne l'intérresse pas, il nous traite chacun de la même facon, même si nous ne sommes pas tous de bons soldats.
Seka : C'est un homme remarquable et c'est grâce a lui que nous parvenons a avoir une flotte si puissante
Soldat : Ne le surestime pas non plus. Les rumeurs disent beaucoup mais beaucoup de personnes sont naif.
Seka : Certes, mais la plupart reste tout de même vrai.
Au revoir cher compatriote.

Seka s'éloigne pour reprendre son service.

Soldat : Encor un qui croit qu'un homme peut fair des miracle.

_______________________________________________


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faust
Modérateur
faust


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : noumea(nouvelle caledonie)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sparte [réponse HRP accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [réponse HRP accepter]   Sparte [réponse HRP accepter] EmptyDim 13 Mai - 0:21

[HRP]ouais c'est pas mal,j'aime bien(etant moi meme un amateur de rp^^)

au fait c'est quoi le but de l'histoire?juste voir l'evolution de seka?ou ya t il quelque chose d'autre ensuite?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sebele
Modérateur
sebele


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Boxe; ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2007

Sparte [réponse HRP accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [réponse HRP accepter]   Sparte [réponse HRP accepter] EmptyDim 13 Mai - 20:51

[HRP]euh je ne sais pas encor, je le fais avec ce qui me passe par la tête au moment ou j'écris[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sebele
Modérateur
sebele


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Boxe; ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2007

Sparte [réponse HRP accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [réponse HRP accepter]   Sparte [réponse HRP accepter] EmptyMer 6 Juin - 17:13

Dans la cabine du commandant..

Commandant : Bonjour mon général comment allez vous ?
Vossler : Bonjour commandant je me porte a merveille, la flotte est en pleine expansion et les vaisseau sont de plus en plus performant ! Et vous ?
Commandant : Cette flotte se porte a merveille les soldat sont heureux de servir notre patrie. L'ambiance est superbe!
Vossler : On dit que je viens pour inspetion du vaisseau. Encore une des nombreuses rumeurs qui circule a mon égard. Je viens en faite prendre vos meilleurs éléments afin de leur offrir une promotion. En effet ils serviront la patrie a bord de la 1ere flotte de l'empire.
Commandant : Naturelement; j'ai entendu les récente conquete de la 1ere flotte, tous simplement remarquable; Mais vous avez subi des pertes importante lors du dernier raid, m'enfin c'est ce que l'on raconte a l'assemblée. C'est pour cela que vous souhaitez des hommes performant ?
Vossler : Pertes importante oui mais pas matériel, humaine, ces salo ont attaquer le vaisseau principal qui transmettai les info aux nombreux vaisseau présent lors du raid. A son bord énormément d'homme ! Je vous laiss imaginer le scandal! Beaucoup de famille sont en deuil.
Commandant : Je comprend ! La 1ere flotte représente l'élite de Sparte; je m'en vais avec vous vous présentez nos meilleurs éléments !
Vossler : Merci commandant.

pendant ce temps dans les dortoires, pendant la pause..

Seka : Tu croi qu'il fera des promotions aux soldats du vaisseau ?
Joma : Bien sur que non ! Il vien pour une inspection pas un recrutement ! Et puis même s'il serai venu pour ca je pense que aucun d'entre nous y aurez acces ! C'est l'élite qu'il recherche!
Seka : Je suis motivé et bon soldat! Je pourrait fair partie pour l'élite.
Joma : On sait tous que tu te donne mais c'est par l'expérience que tu es montée et pas par dossier. Et je ne pense pas que le génral est le temps de consulter le travail de chacun pour voir s'il boss beaucoup.
Seka : Alors je lui parlerez!
Joma : C'est un général Seka, pas un soldat il n'est pas facil d'aborder un général tu as eu déja assez de chance de lui avoir parlez ce matin. Beaucoup reve seulement de le voir!
Seka : Nous en reparlerons quand j'aurais intégrer l'élite.
Joma : Tu as beaucoup de choses a apprendre encor. Tu apprendra bien par toi même.

Dans les couloires le général accompagné du commandant voit les éléments "fort de cet flotte". Seka sort du dortoires afin de pouvoir retrouver Vossler
Quelque instant apres Vossler se dirige vers la sortie accompagné de 35homme sur 89 présenté!

Seka : Le voila ! MON GENERAL ! (Il se dirige vers lui en courant)... MON GENERAL!
Commandant : SOLDAT SEKA! Venez me voir immediatement!
Seka : Heu ... oui mon commandant
Commandant : Je ne vous connaissez pas comme ca! Vous m'aviez l'air d'être un remarquable soldat jusqu'a présent!
Seka : Puis-je me ....
Vossler : Un remarquable soldat dites-vous ?
Commandant : Oui tout a fait, il effectu un travail de qualité. C'est un jeune soldat qui a progréssé par ses qualité de travailleur et non pas par son dossier.
Vossler : Du moment qu'il est bon soldat peu importe, ...je l'emmene !
Commandant : Co... comment ?
Vossler : Je le prendrais a l'essai, s'il me satisfait je le garde dans le cas contraire je vous le renvoi. Mes respect commandant, le temps me presse.
(s'adressant a Seka) Monsieur préparez vous vite ! Vous allez découvrir ce que l'on appelle un équipage. Je vous laisse cinq minute. Ce délai passé je devrai partir sans vous.
Seka : Bien mon général!


Vossler s'en va accompagné de nouveau soldats qui completeront l'élite. A ce moment Seka cours le plus rapidement a son dortoires, fais ses bagages sans même dire au revoir a Joma, et rejoin le groupe.

Seka va découvir la flotte la plus puissante de l'empire sebele!
Revenir en haut Aller en bas
sebele
Modérateur
sebele


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Boxe; ami(e)s
Date d'inscription : 11/02/2007

Sparte [réponse HRP accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [réponse HRP accepter]   Sparte [réponse HRP accepter] EmptyLun 11 Juin - 20:56

Le transporteur arrive enfin au vaisseau de commandement de la 1ere flotte.
A l'origine un vaisseau de bataille il a été agrandi du double afin de pouvoir y réunir beaucoup de monde. L'artillerie a été renforcé le bouclier amélioré faisant de ce vaisseau un monstre craint de tous les vaisseau ennemi. Il est aussi le plus impressionant de la flotte par sa taille.
Tous les nouveaux soldats sont invités a rejoindre une immense salle pour une conférence donné par le général.

Vossler : Messieurs, Bienvenu a bord.
Je ne ferez pas de long discours.
Si vous etes en ce lieu c'est que vous avez fais preuve d'investissement, de courage envers notre nation. Etre ici est la plus belle récompense qu'un soldat peut avoir.
.../...
Pour cette nuit des dortoires vous seront attribuer, mais tachez de ne pas vous y attacher, vous y serez seulement pour une nuit. Demain, des l'aube débute les tests d'aptitudes. Selon les tests vous irez dans des vaisseaux différents.
Les résultats seront affiché sur le campus!
Messieurs je vous souhaite bonne chance.

La salle se vide et le jeune seka se pose sur un banc ne sachant plus quoi fair vraiment.
Il regarde le temps passé jusqu'a ce que ...

Soldat 1: Regardez ! C'est Kiline
Soldat 2: Elle est si belle
Plusieurs Soldats: Bonjour Mademoiselle.

Elle se dirige vers la salle de Vossler et disparait en franchissant la porte

Soldat 3: Ahaha j'aimerais bien lui fair passé du bon temps avec moi
(rires)

Haut parleur: Soldat Seka convoqué par le Général, je répete soldat Seka convoqué par le Général

Seka se dirige vers la salle du Général

Vossler : Entre!

Il y voit une longue table ou sont présent de nombreuses personne
Seka : Bonjour mon général. Bonjour ma ... mademoiselle, Bonjour messieurs
Kiline: Bonjour soldat.
Seka : Pourquoi m'avoir convoqué ?
Vossler : Je voudrais connaitre tes ambitions. Es tu plutot bricoleur, bagareur. Tu ne passera pas les tests, c'est moi qui te jugera, c'est pour cela que je te pose ce genre de question.
Seka : Ahem... a vrai dire ... je m'étais déja fais sanctionné pour m'etre battu. J'ai toujours aimé me battre je passe mon temps a m'entrainer quand j'avais ma permission.
Mais j'aime beaucoup bricoler aussi. Bref je ne peu vous dire ce que je prefere.
Médecin : Bien! Et ta santé ? es-tu allergique, a tu souvent des douleurs ou quelque chose ?
Seka : Non, non je suis en parfaite santé. Je suis un homme de campagne.
Kiline: As-tu des problemes personel qui pourrait influencer sur ta carriere de soldat élite ?
Seka : Non, je ne pense pas, peu etre le fait d'être seul ici pour le moment, mais je pense que ca viendra avec le temps.

L'entrevue durera encore une bonne demi heure. Puis il rejoigna son dortoire.

Médecin : Pourquoii avoir convoqué ce soldat spécialement ?
Vossler : Il a de nombreuses capacité, autant physique que moral. C'est un homme talentueux je pense. Et je veu en etre certain. J'ai pensé a le garder ici et je pense que c'est ce que je vais fair. Nous sommes toujours en premiere ligne et les meilleures hommes peuvent sauver le vaisseau et nos vies avec.
Les meilleurs soldat de l'élite sont sur ce vaisseau. Et je pense que ce jeune homme doit en fair parti.
Médecin : oui bien entendu, mais ils semble avoir un défauts ou une faiblesse, Cette faiblesse je l'es remarqué lors de l'entrevue
Kiline: Laquel ?
Médecin : Il sembleré qu'il avait plus d'attention sur vous que sur les questions de l'entrevue
(rires)
Vossler : Bien assez ris. Il faudra lui transmettre qu'il sera en permission toute la journée de demain. Nous garderons un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparte [réponse HRP accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [réponse HRP accepter]   Sparte [réponse HRP accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparte [réponse HRP accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAR :: Espace Détente :: Le coin des artistes :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser