DIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Feux de la DIAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyJeu 13 Sep - 18:34

Les Feux de la Diar

Episode 1 : Pour l'amour de Brenda

Alors que tout allait mal pour Maximous aux prises avec Vision après la découverte de leur relation tricéphale avec Brenda, SuperSteff intervint pour préciser sa relation avec Monica, la demi-soeur par intérim de Brenda qui n'est autre que la cousine d'un membre des Specials

Vision : " Comment peux tu me faire ca Maximous, moi qui t'ai toujours aidé pour passer du polish sur ton Chasseur Lourd Full Option ?!"
Maximous : " La raison de Brenda est la plus forte, elle n'a pas voulu que j'épargne pour m'acheter une EDLM plus grande avec l'intérieur cuir et les vitres éléctriques. Elle m'a forcé a vous demander du fric "

Arrivée de Supersteff en Sonde d'Espionnage

Supersteff : " Messieurs, la question ne doit pas etre posée ici. Regardez moi, je suis obligé de voler en sonde tellement je donne a tout le monde. Si Monica savait ca... elle qui croit que je vole en Destructeur Chromé avec lecteurs DVD et Climatisation..."
Maximous : " Mais... "
Supersteff : "Chut... ne dit rien. Vis ton bonheur avec Brenda. Je serai toujours la pour toi ! Je t'aiderai a polisher ton EDLM. Et que ca serve aux autres de leçon...

Coucher de soleil et embrassade langoureuse sur la plage avec un air de violons derrière pour bien relever le coté post dramatique de la situation kafkaienne de nos 2 protagonistes


PS : Réponse refusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyJeu 13 Sep - 19:43

Episode 2 : Pour l'humour de Vision

Alors que Maximous construisait des dépots en quantités astronomiques afin de povoir stocker de quoi se faire une constellation d'EDLM flambantes neuves avec jantes alu et bouchon de radiateur en platine, Vision intervint...

Vision : " Vraiment tu as de la chance que tes amis te fassent des dons pour des EDLM... Moi ca fait 3 ans que j'attend une triple greffe coeur-foie-index et toujours rien. Monica commence a désesperer."

Maximous prit alors son telephone satellite et appela Supersteff

Maximous : "Allo Supersteff ? Ben Vision il fait que se moquer de moi et puis il dit qu'il attend une greffe alors que c'est meme pas vrai et puis a l'école il a volé mes billes !"
Supersteff : " Non Maximous, j'ai pas le temps la, faut que j'amène ma sonde chez le garagiste, et puis Anna m'attend, je l'ai invité a manger au Planete (Mere) Hollywood. Tu sais bien que depuis que son père qui n'est autre que le neveu de son oncle a reprit le commandement des HHH, je n'ai plus droit a un faux pas"

Bip Bip Bip...
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyVen 14 Sep - 11:55

Episode 3 : Pour l'amour de l'humour

Les tractations allaient bon train depuis que Supersteff, qui avait revendu sa sonde au profit d'un chasseur léger bas de gamme, avait proposé son idée de mécénat, permettant ainsi de financer les projets des joueurs tels que la mine niv.58 de Vision par le biais du don collectif...

Vision : " Quand Brenda verra de quoi je suis capable avec mes mines que même le top1 de l'uni il a pas mieux, c'est sur, elle voudra me présenter à son père "

Tyrano surgit dans les toilettes


Tyrano : (bruit de braguette) " Rah ! Ca va finir que je vais me casser d'ici en moins de deux ! Ca parle d'EDLM et de mines niv.10 000 alors que moi je peux meme pas me payer un caramel ! "
Vision : " Comme dit souvent Brenda : Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte c'est pour mon slip ! "
Tyrano : " Quel rapport ? "
Vision " Aucun, mais si j'étais toi j'agiterai mieux la prochaine fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyJeu 20 Sep - 9:46

Episode 4 : Quand Sangoku se réveille

La fin de l'été était synonyme de torpeur au sein de la D.I.A.R. Supersteff essayait de reconquérir Brenda qui l'avait délaissé pour Andros qui en avait une plus grosse et plus longue (de sonde biensur). Il avait par ailleurs sombré dans la drogue et les barquettes a la framboise. Maximous avait appris ce qu'était le self control et Tyrano s'était adoucit. Les autres membres raidaient çà et là, pillant et violant de bon coeur. Rien de bien anormal en fin de compte. C'est alors que Sangoku, 19ans et fan invétéré de Toy Story, vint à la charge de cette tranquilité qui n'avait que trop duré


Sangoku : " Hé M'sieur ! Hé dites M'sieur ! Siouplait M'Sieur ! "

Supersteff se retourne

Supersteff : " Merde tu viens de me faire rater mon 4h avec mes barquettes Trois Chatons, t'es con je me suis mis des miettes partout " (la vulgarité de cette réplique est à associer au caractère junkie de Supersteff)
Sangoku : " Hé M'sieur, j'peux être super grand chef chassé croisé j'saispasquoila ?

Ce genre de demande rappelait a Supersteff le passé avec Brenda, quand elle lui demandait une nouvelle EDLM pour aller faire les courses

Supersteff : " Va jouer dans le mixeur gamin, laisse moi planer "

Sangoku, de plus belle

Sangoku : " On peut créer une élite super bien au dessus de la mère ou on mettrait que moi et puis les meilleurs comme Brandon, Jason, Aston et Tetdecon ? "

Supersteff était deja allongé, les yeux révulsés, son paquet de barquettes a la framboise éventrée sur le sol... Overdose
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyLun 15 Oct - 17:49

Episode 5 : Le Trav' du (Cyber)Bois de Boulogne

L'arrivée de Muki au (paire de) sein de l'ally avait égayé l'ambiance a la D.I.A.R. En effet, l'ally était représentée a 99,9% par des hommes (le 0,1% était alloué au doute qui planait sur Steff et je ne compte pas hystainas). Les hommes virils forgés par les batailles multiples et les voyages lointains semblaient avoir retrouvé un substitut maternel (ou sexuel pour certains ) en la personne de Muki. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, voila que notre tete de lard Maximous (beau bébé tout de meme avec son presque 2m pour un quasi-quintal) se transforma en délicate fleur venant faire péter le 2% de représentation féminine...

Vision : " Franchement je n'aurais jamais cru voir une fille aussi belle parmi nous, ca fait du bien. "
Sangoku : " C'est vrai qu'elle est jolie "
ANdros : " Han comment je la brancherai bien, italien que je suis"
The_Broken : " La fifille ! LA FIFILLE ! (bave) !!! "

Maximoussette (nouveau surnom plus féminin) arriva

Maximoussette : (Accent portugais d'un trav' brésilien en train de tapiner) " Tou veux vonir avec moi dans mon GT, jé vais te faire voir dou pays moi "

Personne n'osa, meme si certains étaient bien tentés. Massimo (pseudo quand il tapine, ca fait plus portugais) releva sa jupe en skaï et laissa entrevoir une cuisse meurtrie par les crampons et poilue a souhait. Les mecs comprirent...
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyJeu 18 Oct - 10:59

Episode 6 : Je veux un 90C !

Massimo avait économisé depuis 2 mois pour pouvoir parfaire son corps deja très féminin. Le paroxysme du luxe étant pour lui une paire de protubérances mamaires (ou nibards). Il consulta donc un chirurgien de haute renommée surnommé " Le boucher de Kievovna ". Vision, au courant de cette future intervention chirurgicale, alla demander les coordonnées de ce fameux practicien a Massimo afin de botoxer les levres de sa fille de 4 ans (qu'il ne trouvait pas assez savoureuses selon lui).

Vision : (embarassé) " Bonjour Mondame... "
Massimo : " Tou veu lo formoule a 50€ ou la schpéciale a 100€ avec oune pipe au miel ? "
Vision : " Hum, erf... En fait je voudrais juste connaitre les coordonées de votre chirurgien esthétique "

Massimo se sentit pousser des couilles et arbora sa voix naturelle


Massimo : " Ecoute mec, tu m'as jamais aidé pour me payer mes injections de Botox, alors je ne vois pas pourquoi je devrais te filer un tuyau "
Vision : Et si je te prend la formule a 200€ avec le kit " Cheval " ?

Steff arriva au meme moment sur sa monture équine ( il s'était fait recycler sa sonde)
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyDim 6 Jan - 3:05

Episode 7 : Nouvel an et deja des problèmes

Après la mémorable guerre contre les M.D.F, dont le vainqueur était incertain, les membres de la DIAR prirent des congés bien mérités et allèrent fêter l'avénement de la nouvelle année ensemble. Ils avaient pour l'occasion arboré leurs plus belles tuniques (sauf Supersteff qui n'avait même plus de quoi s'acheter un slip). La fête était organisée dans la salle principale de l'Enterprise, loué pour l'occasion. Tous étaient présents, sauf ceux qui n'étaient pas là !

Supersteff (en slip) : " Mes amis, mes frères. C'est en slip que je porte un toast à cette belle année passée ensemble, dans la joie comme dans la tourmente, dans l'aisance comme dans le besoin.

Vision, Oto, Max, Galactus, Tyrano, Swift, Faust, Andros et les autres buvaient ses paroles entre deux gorgées d'un savoureux Chantier Spatial Margaux 2758 (ce qui est une bonne cuvée). Oto, bien qu'ayant vanté ses capacités d'ingestion d'alcool, s'était deja vomi 7 fois dessus et avait essayer 14 fois de s'accoupler avec la console de commandes

Supersteff : " A la DIAR ! "
Les autres : " A la DIAR ! "

Les verres se levèrent, se vidèrent puis s'envolèrent aussitot, se fracassant quelques secondes après sur le sol, au son des " na zdarovié " ( "santé" en russe)

Vision : " Bon, on va tirer quelques salves de plasma les gars ? "
Oto : " Gné, ca se boit ca ? "
Andros : " Du Banga pour Oto !"

Une fois les accus chargés au max, Steff, en sa qualité de Chef Incontesté et Incontestable, eu le privilège d'appuyer sur le bouton de mise a feu des plasmas. Des salves bleu oxyde partirent, traçant de belles lignes parmis les étoiles. Une d'elles heurta la sonde d'un HHH qui fut pulverisé aussitot.

Supersteff : " Euh, on va mettre ca sur le dos d'Overmind tiens ! Les absents ont toujours tort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyDim 6 Jan - 16:36

Episode 8 : Vision contre le reste du monde

L'incident survenu lors du nouvel an avait pris une ampleur dramatique. Kamu, propiétaire de la sonde détruite par une salve de plasma, publia la nouvelle dans la Gazette du 45. Comme l'avait prévu Supersteff, c'est Overmind qui servit de bouc émissaire. Kamu, non peu fier de son parc de vaisseaux pharaonique, avait déclaré un préavis de guerre à l'encontre de la DIAR et de sa wing.

Supersteff
: " Overmind, pour ton erreur, je te bannis à jamais de notre alliance "
Overmind : " Mais qu'est ce que j'ai fais ? "
Supersteff : " Ne fais pas l'innocent ! On sait tous que c'est toi qui est à l'origine de l'incident "

Les autres regardèrent le plafond en sifflotant... Vision arriva sur ces entrefaits

Vision : " Bon, grand diplomate que je suis, j'ai décidé de me battre en duel contre Kamu. Je vais le prendre par surprise cette nuit sur sa PM avec mes 14 CLo et mes 4,5 PT ! Préparez le HOF les gars ! "
Supersteff et les autres (en choeur) : " Ce n'eeeeest qu'un au revoir mon freeeeeere, ce n'eeeeeest qu'un au revoooooiiiir !"
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyMar 22 Jan - 11:09

Episode 9 : Sebele VS Massimo

Sebele, retraité prématuré de notre univers, avait saisi l'opportunité de revenir aux affaires en reprenant le commandement d'un empire laissé vacant par un ancier membre. Alors que son retour aurait du se faire en fanfare (tsoin tsoin pouet pouet boum boum ! Oui je sais bien, je fais bien la fanfare. Encore une fois ? Arrete ca me gêne... bon d'accord, mais que pour toi ! 1...2 Tsoin tsoin pouet pouet boum boum !), il fut terni par une vieille rancune que ressassait Massimo, alors ancien favori de Sebele du temps que ce dernier fréquentait le Bois de Boulogne.

Massimo :" Tou n'es qu'oune hijo de puta ! Tou pars comma ca sans meme oune dernière pipe ou miel et tou reviens comme si do rien n'était ! "
Sebele :" Mon pipounet en sucre, j'ai retrouvé une petite affaire ! Ca va marcher je te dis ! "
Massimo (accent normal quand il ne s'enerve pas) : " Ton investissement dans les mines de sel c'était de la mierda ! Tu sais très bien que le sel ne sert plus a rien! Et puis avec ton gravitron qui a foiré "
Sebele :" Tu sais bien que je ne suis pas parti a cause de ca ! "
Massimo :" Si "
Sebele :" Non "
Massimo :" Si "
Sebele :" Non "
Massimo :" Si "
Sebele :" Non "

En raison de la lourdeur extreme de ce dialogue, nous vous proposons une courte page de publicité...


" Plus long, plus fort, plus rapide ! Le nouveau Traqueur de chez TransGalaxia Inc. ! Le vaisseau qu'il vous faut pour vous et votre famille ! (Emission : 115g de deut/km ; Consommation mixte : 100 ; Lecteur 6 CD en option) "

" Ce soir a 20h50 sur TF1, retrouvez les aventures de la DIAR dans un 9eme épisode hilarant ! "


Reprise de la conversation


Sebele :" Non "
Massimo :" Oui "
Sebele :" Oui "
Massimo :" Non "
Sebele :" Ah ! Te voila pris au piege ! Vous tremblez Neron, et sentez votre fin proche ! Quoiqu'il en soit, je reste ! "

Massimo, visiblement vexé par cette défaite cinglante, alla se remettre un peu de rouge a levres...

Episode réalisé sans copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyLun 31 Mar - 15:48

Episode 10 : Vous reprendrez bien un peu d'Andros ?

Après s'être fait recycler sa chère et tendre flotte, Andros avait décidé de se retirer et de finir ses jours dans le fond d'une mine de cristal avec le dernier numéro de FHM et une boite de Kleenex... Mais la vie n'avait plus de saveur et même les plus beaux modèles ne l'excitaient guère plus (à peine une demi-molle). En effet, après avoir passé un an aux commandes d'un petit empire, il avait dû déposer le bilan. Dans la foulée, sa femme était repartie chez sa mère en emmenant le gosse et le dernier GT qui restait. Il avait tout perdu... C'est alors dans un éclair de lucidité ( et surtout parce qu'il n'avait plus de Kleenex ) qu'il prit son courage à deux mains ( 20cm de courage, faut bien deux mains Wink ) et décida de refonder un empire et de réintégrer les rangs de sa mère spirituelle : la DIAR !


Note du rédacteur
: Bon fini les flottes et tout le bordel, maintenant je me la joue " 7 nains dans la mine " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyDim 1 Juin - 0:53

Episode 11 : Le mystère de la chaussette

Oto était assis dans la salle de pilotage de son vaisseau amiral, fleuron de son escadron de la mort composé ni plus ni moins de 7 PT, 2 sondes ( avec jantes chromées ), 3 VB et demi et de son Destructeur, coté à l'Argus à 10K de deut, CT OK, réacteurs et courroie neufs. Il aimait se prélasser dans son grand fauteuil en cuir surplombant une armada de techniciens et de personnel de pilotage s'activant autour des commandes de propulsion et des scanners de navigation ( c'est-à-dire un GPS Garmin acheté sur OBay ). Alors qu'Oto cherchait ses chaussettes, un doute l'envahit. Il chercha encore et encore, ordonna le lancement des 2 sondes pour repérer l'objet manquant mais rien n'y fit : une chaussette manquait à l'appel


Oto : Boooouuuuuh, je veux ma chaussette ! Je la veux tout de suite ! Je ne supporte pas de porter des sandales sans chaussettes ! Qu'on m'appelle un officier

Un officier accouru rapidement et se tint devant l'Amiral

Officier : Vous m'avez fait demander ?
Oto : Et comment ! Allez me chercher Muki, elle sait comment faire avec ces problemes

L'officier partit au pas de course et revint 2 minutes plus tard avec Muki


Oto
: Muki, t'as pas vu ma chaussette ?
Muki : Putain Oto t'es con, il est 4 heures du matin et tu me casses les ovaires pour une chaussette ? Prend une autre paire !!!
Oto : Oui mais c'était ma paire préférée, avec le Marsupilami dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andros87
Modérateur
Andros87


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Partout dans l'espace
Emploi : Gratteur de couilles en droit
Loisirs : Se gratter les couilles en droit
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR EmptyJeu 19 Juin - 18:59

Episode 12 : La Guerre des Papas ( titre et idée originaux d'Oto )

Depuis sa rupture avec Brenda et son départ avec ses 3 enfants, Riri, Fifi et Caca, Steff se sentait comme un père sans enfants, comme un pommier sans pommes, comme une bite sans couilles, comme un croiseur sans réacteurs, comme un militaire sans treillis, comme une Audi sans anneaux, comme une bière sans mousse, comme un pet sans odeur, comme un... On me fait signe de fermer ma gueule et de continuer... Très bien... Donc Steff se sentait seul quoi. Il errait dans les coursives vides de son nouveau Croiseur qu'il avait pu se payer en vendant un de ses reins. Seul le bruit de ses pas raisonnait dans ces longs couloirs aux parois d'acier. Il alla s'affaler au poste de pilotage, contemplant l'espace infini, le regard vide... Quand soudain un point apparu sur son radar. Steff se saisit alors de son micro et se régla sur la fréquence du vaisseau en approche.

Steff : Ici le Commandant Super Steff Ares AO Toussatoussa, demande d'identification ! Terminé
Galactus : Hey vieux loup, ici Galacthis ( comme ca je compile les deux ), je venais te rendre une petite visite avec mon mouflet

Steff fut pris d'un tressaillement et s'empressa de ranger tous les magazines pour adultes et les mouchoirs encore chauds eparpillés un peu partout dans la cabine.

Steff
: Hum... Ah Galac, content de te voir ! Le petit vient voir Tonton Steff, comme c'est mignon, je devais lui manquer, ca faisait longtemps, il a fait un caprice pour me voir, comme je le comprend.
Galactus : Euh en fait on passait juste par la, le petit ne sait meme pas qui tu es...

Le vaisseau de Galactus s'amarra au Croiseur de Steff, les sas s'ouvrirent et nos deux hommes se firent une chaleureuse accolade. Steff, en voyant le mini-Galactus, fut traversé un long frémissement. Il lui rappelait tellement son fils ainé, Riri ! Galactus fit les présentations

Galactus : Viens voir mon fils ! Voici Steff, mon meilleur allié !

L'enfant semblait réticent...

Galactus : T'inquiete pas Steff, il est juste un peu fatigué, il a piloté pendant 2h et descendu 3 sondes de HHH au passage
Steff : Mais il n'a que 4 ans !
Galactus : Et oui, tout son père, une futur graine de pilote ! Un des meilleurs de l'Uni
Steff : Ah... Ben moi Fifi il sait compter 2 par 2 et faire ses lacets ( pour les fans de Franklin ). Et puis Caca il sait faire une imitation de Maximous !
Galactus : Ce qui ne sert pas a grand chose... Au fait, ils sont ou ?
Steff : C'est la semaine de garde de Brenda cette fois-ci, je ne les aurai que la semaine prochaine.
Galactus : Ca fait 3 mois que tu me dis ca...

Tout d'un coup l'ordinateur afficha une fenetre de conversation, une phrase apparu
" Les enfants ne veulent plus te voir, adieu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de la DIAR Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la DIAR   Les Feux de la DIAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de la DIAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les Feux de la DIAR
» Dissolution de la DIAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAR :: Espace Détente :: Le coin des artistes :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser