DIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis Dindon




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) Empty
MessageSujet: Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)   Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) EmptyLun 19 Nov - 0:40

Arrivé en flèche dans le royaume des cieux le dindon s'écroula sur une surface qu'il sentait douce, dépourvu de matière solide, mais qui semblait tout de même suporté son poid. L'air était humide et le dindon ressemblais à une mope qu'on aurait oublié de tordre après l'utilisation. Cherchat a se relever le volatile regardait autour de lui en espérant trouvé un porte de sorti ou d'entré pour revenir chez lui mais ne trouva rien apart de la brume. Marchant un peux avec anxièter il vit une enorme batiment apparaitre devant c'est yeux. La porte lui semblait gigantesque. Quelque mots était gravé sur l'écritaux "D.I.A.R. Ambassade". Surpris de toruvé quoi que se soit dans cet endroit le petit dindon entra doucement. L'intérieur était beaucoup plus chaleureux que l'extérieur. Il pouvait déjà reconaitre certain visage, quelque membres de son alliance buvait un verre en rigolant avec nos allié.

Elvis se dirigea vers le conseil après avoir demandé à la secrétaire ou il se trouvait avec assurance. Malgrès son retard l'ambassadeur de l'alliance S.D.K. se devait de faire bonne impréssion et les présentation ne l'énervait plus.

Arrivé devant les grand de l'alliance, le Dindon vit une révérence digne de se nom et commença son discour.

Citation :
Bonjour ami et amie de la DIAR,

Avant de me présenter je tien à m'excuser de passer si tardivement après la signature de notre pacte. Je dois paraître pas vraiment professionel en tant qu'Ambassadeur de mon alliance. Sachez cepandant que j'ai été très occupé ailleurs, chez les AsY entre autre et dans le Royaume de l'IRL. Toutes cette série d'évenement ont fait en sorte que je vien aujourd'hui me présenter devant vous.

Bon, ceci étant dit je me présente, on me nomme Elvis Dindon chez les miens comme vous pouvez le voir je suis une volaille non commestible qui est carnivore. Je provien originalement d'un alliance glorieux qui était les Dindon Carnivore et qui malheureusement c'est vu détruire par l'inactivité et l'hibernation de nos membres, Seulement deux volaille on survécu au désastre. La déesse Cerridwen nous a généreusement accueilli parmis c'est rang et depuis ce temps j'ai su gagné sa confiance pour occupé le poste d'ambassadeur de la désormais glorieuse alliance qu'est devenu la S.D.K.

J'ai pus croisé plusieurs membres de mon alliance en venat ici, je vois que les relations sont bonne et j'espère qu'ils le resteront encore longtemps.

Le dindon fit une pause et attendit une réponse des membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Admin
Swift


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : 1ère année de droit
Loisirs : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !
Date d'inscription : 16/08/2006

Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) Empty
MessageSujet: Re: Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)   Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) EmptyMar 20 Nov - 19:45

Un dindon venait de s'écraser magistralement devant les portes de l'ambassade du royaume des DIARs. Alerté par les bruits de volaille maltraitée, Swift se dirigea vers la salle d'audience pour connaître l'origine de cet évenement plus que bizarre.
Après avoir entendu le discours du dindon ambassadeur des S.D.K., Swift se dirigea vers lui et dit:


Soit le bienvenu Elvis ! Je t'invite à t'abreuver dans nos tavernes. Je dirais aux gardes de te laisser passer et préviendrais les cuisiniers de ne pas t'embrocher !
Une petite question: les dindons savent-ils voler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smash.actifforum.com
Elvis Dindon




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) Empty
MessageSujet: Re: Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)   Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) EmptyVen 23 Nov - 0:24

Seul les Dindons de ma race le peuvent. Les dindons Carnivore, nous sommes si ont peux dire, en faite oui on peut le dire, l'évolution suprème des Dindons. Ont peux voler, communiquer, et surtout nous sommes cabable d'une extrème violence envers nos ennemies.

Je suis heureux de votre acceuille et je ne manquerai pas de venir m'abreuver avec vous un jours prochain, pour l'instant je suis fatigué de mon long voyage et ne pourrais pas tenir eveillé bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Admin
Swift


Masculin
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : 1ère année de droit
Loisirs : Sex, Drugs and Rock'n'Roll !
Date d'inscription : 16/08/2006

Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) Empty
MessageSujet: Re: Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)   Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) EmptyVen 23 Nov - 15:49

On en apprend tout les jours Wink
En tout cas bienvenue sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash.actifforum.com
Invité
Invité




Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) Empty
MessageSujet: Re: Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)   Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) EmptyVen 23 Nov - 23:18

salut Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) Empty
MessageSujet: Re: Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)   Un dindon parmi les anges ? (présentation RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dindon parmi les anges ? (présentation RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'alliance: Les Anges de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAR :: Espace Détente :: Le coin des artistes :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser