DIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'un comptoir commercial?

Aller en bas 
+6
Ancalagon
Virgile
Prince Bleu
THIS
Ruff
Dante II
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 16:17

Chers anciens amis, bonjour.

Il est très peu probable que vous vous souveniez de moi tant les Empereurs avec qui je m'étais lié d'une relative amitié sont vieux dans mes souvenirs; tant que je ne sais pas s'ils jouent encore. Puisque vous m'avez connu sous le nom d'Alendil, puis que vous me voyez porter celui de Dante II, sachez que in Game je me nomme Camille Acristem. Ce sobriquet devrait rester le mien un bon moment maintenant. Je viens vers vous pour plusieurs raisons.

D'abord, je dois dire que j'apprécie dame Cerridwenn, de par sa relation avec mon alliance, de par sa lune stratégique, de par sa gentillesse, de par ma passion pour le manga qu'arborait son ancien tag. Enfin quelques raisons justifient que nous ayons une alliée en commun. Maintenant, en contemplant votre page d'accueil in game, j'y ai décelé une obsolescence certaine: les Ordre et la S.D.K. n'existent plus. Il faudrait remédier à cela!

La seconde raison est que je suis un marchand agressif, et qu'en tant que tel je tends toujours à équilibrer la balance commerciale des gens m'entourant, percevant leurs surplus et leur revendant ce qui leur manque. N'hésitez ainsi pas à vous tourner vers moi si vous avez besoin d'une denrée particulière, en fonction des stocks et de la production globale de l'univers, je saurais vous faire les meilleurs tarifs. Il est évident que j'achète et revends beaucoup de deutérium.

Maintenant, troisième raison. J'ai un ami et allié sur cet univers, qui n'a pas encore d'alliance et qui n'a pour statut que celui de postulant Valar. A ce titre il est disposé à devenir membre d'une puissante et honorable confrérie, que vous connaissez j'en suis sûr. A ce titre, et au titre d'être de mes amis, je voudrais que cesse immédiatement toute forme de menace de la part d'un de vos membres. Je ne vous menace pas en retour car j'ai un très grande estime des deux dirigeants que j'avais rencontré lors de ma toute première venue.

Mais il serait sain que nous en restions à de cordiales relations, sinon amicales.

Cordialement,

C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 18:13

Salut, ça fait un baille Wink

C'est vrai que la page d'ally n'est plus à jour depuis longtemps, on travaillera dessus prochainement.

Pour le point 3, il y a de grandes chances que le membre DIAR ce soit moi étant donné que je suis quasiment le seul à ne pas être mineur pur Razz . Quel est le pseudo de ton ami? Parceque à froid comme ça je ne sais pas de qui il s'agit, de toutes façons si il n'est pas rentable il ne craint rien.

Bonne fin d'aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 19:04

salut mr moche ^^

et oui ,je suis partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 19:10

Salut les loulous.

Il s'agit d'un de vos membres qui menace Virgile, mon ami donc, de lui rendre "ce qui lui appartient, sinon ça va aller très mal". Je crois qu'il parle du compte, ce en quoi j'aurais tendance à rappeler que tous joueurs que nous sommes, nous demeurons de simples locataires des comptes de la GameForge. Je voudrais beaucoup que cela cesse, mon ami est traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 19:26

Shocked
Bah c'est pas moi alors, je suis sur mon premier et unique compte sur le 45, je pensais que c'était une histoire de raids...

T'es sur que c'est bien quelqu'un qui est encore chez nous? On a déjà eu une histoire similaire avec un ex-membre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Bleu

Prince Bleu


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 20:16

C'est mon premier et unique compte de même!

De plus je sais même pas c'est qui Virgile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 20:33

Bonjour messieurs les DIAR, je suis le Virgile concerné par cette affaire. (Merci Camille pour ton intervention...même si je ne suis pas vraiment traumatisé ^^) J'ai été contacté aujourd'hui par l'un de vos membres qui me dit mot pour mot "Tu as quelque chose qui m'appartient. Tu me rend mon compte ou ça se passera mal."
Je ne le connais pas et dans la mesure ou ce joueur est mieux classé que moi je trouve cela plutot absurde. Je ne savais pas que Camille entretenait avec vos alliés des relations amicales donc j'ai répondu à votre camarade de manière à lui faire comprendre que je me fichais plus ou moins complètement de ses menaces, j'espère que cela ne nous conduira pas à certaines hostilités.

Je ne sais pas bien si je dois citer le pseudonyme du joueur concerné parce que je n'aime pas bien jouer les cafteurs... s'il ne prend pas part au débat je pense que je le ferais.

Cordialement, Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Modérateur
Ancalagon


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de l'alliance Dark and Infinity Angels Reloaded bien sûr!!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Ogame, Amis, Les Filles ;)
Date d'inscription : 05/06/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:19

Bienvenue déjà à vous deux, ou devrais je dire peut-être rebienvenue!

Il serait en effet préférable tout d'abord de nous communiquer le joueur qui vous a fait part de cette requête pour la moins surprenante.

Sur ce Bon jeu

Anca.
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:34

Quant à moi je vous livre et son propos et son identité, étant donné qu'il nuit beaucoup à l'estimable réputation de cette Alliance, il convient que son attitude soit arrêtée voire punie par une médiocre humiliation:

Citation :
04-14 20:28:14 superkermit [3:472:8] (sans objet) Répondre
salut

tu as volé mon compte pour le donner a un ami

je veu recuperer ce compte meme s'il est moin bien classé

cordialement

kermit
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]

Il répond ici à un "Hello" que je lui avais envoyé suite au rapport de Virgile et à ses inquiétudes quant à l'éventuel vol dont aurait pu être coupable Pryme, joueur qui donna ce compte à un autre de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:35

c'est herlock.....;celui qui autrefois c'est justement fait voler un compte (par toi ou allendil,je ne sais plus et a vrai dire ,je m'en care ^^) par l'intermédiaire de pryme...une merde dans ce gout la...

virgile=heretik? :p

ah la divine comédie....comme quoi quand je te parlais de clown al(ca te dérange pas que je t'appelle al?)....j'étais pas loin Création d'un comptoir commercial? Amel_the



voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:37

Herlock... Euh ça me dit quelque chose mais je ne me souviens pas quoi. Je lui ai répondu "Tu divagues, bonne continuation", voici ce qu'il rétorque:

Citation :
04-14 20:33:50 superkermit [3] (sans objet) Répondre
je ne divague pas

tu pourri cet univers depui trop longtemps
et tu t'en ai pris a la movaise persone

sur ce je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu
cordialement

kermit
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]

Virgile = Virgile.

P.S: Herlock c'était le FAUX pseudo de Golaek, l'ami pour qui Pryme m'a filé ce compte. Tu dis n'importe quoi, THIS.
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:41

bah logique c'est moi ^^

herlock=psychoo pingoo pour les intimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:45

On m'a mis plus ou moins au courant de l'histoire.
En attendant que la personne concernée ne vienne s'expliquer sur ce topic je serais reconnaissant aux DIARs et alliés limiter leurs interventions sur ce topic si ils ne sont pas directement concernés.

ps: bienvenu sur notre forum Virgile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:45

Pinaise, c'est compliqué avec les changements de pseudo'. Je suis Alendil, je croyais que tu étais Galactus (y'a que lui pour m'appeler "Mr Moche"). Rolala. C'est compliqué de jouer pendant plus d'un an (x

Oui, me souviens. Mais quel rapport avec la situation présente et, surtout, tu es DIAR ou associé, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 21:52

This est bien Galactus, il a donné son compte a superkermit il y a quelques jours à peine, c'est pour ça que nous sommes un peu pris de court.
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 22:10

D'accord, donc le bonhomme, sitôt récupérant un compte sur l'univers, se met en tête des bêtises qui vont lui valoir beaucoup d'ennuis. C'est fâcheux, je lui déconseille de toucher un seul cheveux de Virgile. Ce serait vraiment bien qu'on trouve une solution de gens intelligents à ce litige, mais connaissant la mentalité de 80% des anciens membres de l'Ordre, je crains de savoir comment ça va finir.

PS: ni moi ni Golaek n'avons jamais volé de compte et à l'époque, Pryme était notre ennemi, donc il est impossible que Pryme l'ait volé pour nous. On t'aurait menti.
Revenir en haut Aller en bas
superkermit




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 23:04

Bonsoir a tous

comme promis ingame a virgile (qui a uniquement posté les message menacant et de plus en suprimant certaines phrases pour que je paraisse encore plus coupable) je viens m'expliquer sur ce qu'il se passe .

il y a quelque mois suite a des element de mon irl plus moin deprimants j'ai du mettre mon compte en mode vacances pendant 2 mois suite a ca pryme me demande si je ne veu pas faire sitter le compte pendant que je retrouve le moral irl a contrecoeur j'accepte donc de faire sitter mon compte , le dela etait que une fois que je revenais je devais reprendre les rennes du compte

seulement voila que j'aprend que alendil (connus pour de nombreuse histoire et de nombreux problemes depuis le debut de l'uni 45) detient mon compte
(je precise que je suis tres diplomate donc si a certains moment l'histoire est éronée faites le moi savoir je ne suis peut etre pas au courant de tout)
sur ce je commence evidament a m'inquiéter en me fiant a la reputation que s'est faite alendil et je demande a pryme d'esseyer de recuperer mon compte

et j'aprend seulement hier soir que alendil a donné le compte a un de ses potes en sachant pertinament que ce compte ne devai pas aterrir dans ses main et que je devai le reprendre donc en quelques sorte alendil a fait preuve d'une tres grande maloneteté envers moi et de plus le joueur qui a repris mon compte commet egalement une grnade maloneteté (indirectement mais quand meme)

il est logique que je veuille recuperer ce qui m'est du car en plus pour se faire hoffer son niveau de jeu doit etre vraiment bien mediocre et j'en ai chié des barres pour monter ce compte le faite qu'il soit moin bien classé que celui que je possede actuelement n'est en rien une excuse pour ne pas me le rendre je ne veu recuperer que ce qui m'apartient

sinon a part ca je n'ai été aucunement menacant les vraie menaces vienne d'alendil lui meme le faite que je m'atire des ennuis (en passant j'ai 3 ans de jeu derriere moi les comique j'en ai vu passer tu ne m'impressione pas du tout)
le fait que j'ai dit que j'allai detruire le compte sa me fera plus mal a moi vu que ce compte m'apartient

maintenant je vous laisse a vos comentaire et eventuele question s'il y- a m6k4041@hotmail.com
le fait est de croire quelqu'un qui veu juste recuperer ce qui lui apartient , ou de croire un gars qui une des reputation les plus foireuse du 45

en esperant pouvoir trouver un solution qui arange aussi bien le voleur que le volé

bonne soirrée a vous tous

cordialement

kermit
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 23:10

Et bien Pryme t'a mentit. Il a donné le compte, j'ai tout un forum en guise de preuve, si tu veux. A aucun moment il n'a dit que ce compte devrait être rendu. Je t'invite à te tourner vers lui pour obtenir la vérité sur cette affaire. Et j'avoue que ça me ferait sourire de voir Pryme savoir pertinemment qu'il a tord essayer tout de même de te faire croire que je suis un méchant voleur. Et je comprends mieux pourquoi il a tout d'un coup commencé à me harceler sur le forum de Valinor pour récupérer le compte Hoffé.

Donc merci de cesser tes menaces.

Histoire close.

PS: je remercie les DIAR pour le prêt de leur ambassade au règlement de ce litige, et j'espère sincèrement que tout ira le mieux pour vous.


Dernière édition par Dante II le Mar 14 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superkermit




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 23:12

pour moi l'histoire n'est pas close j'en ai marre que on me prenne pour un con
le compte m'appartient puis c'est tout
si pryme a menti cela devien donc se respinsabilité cependant ce n'est pas lui qui a le pouvoir de me rendre mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 23:20

Si, c'est lui le fautif et je ne compte pas retirer le compte à mon ami, avec qui je joue et avec qui je suis content de jouer. D'autre part ce compte n'a-t-il pas appartenu à un certain Sm00k? Il me semble que sa lune est celle d'où est venue la flotte que moi j'ai Hoffé. Lui, avait un niveau de jeux très médiocre. Je croyais que c'était lui l'ancien proprio. Mais donc, le responsable c'est Pryme et en tant que tel, il doit assumer. S'il fournit un compte de niveau équivalent à l'actuel à mon ami, je m'engage à la restitution de ton compte.

Revenir en haut Aller en bas
superkermit




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 23:22

t'a qu'a lui demander alors pasque moi le seul compte que je posse est a 2600 000 points uni 50 mais je pense que c'est presque le double de celui de ton ami donc c pas pensable
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 23:31

Je ne demande rien, moi.

Quoi me prouve que tu ne mens pas? Donc si tu veux récupérer ton compte, si Pryme t'a mentit, tu en appelles à l'honneur de Pryme et tu vas le voir pour lui dire de réparer sa traîtrise. Virgile n'a pas à pâtir des mensonges de Pryme.

Donc c'est à toi/vous de trouver un compte en univers 45 de niveau équivalent ou presque à ce qu'il a actuellement. Je te propose une solution honnête, en ignorant tes insultes de ce que tu ne sais rien de ma véritable réputation ni de mon code d'honneur et de mes ouvrages. A toi de montrer que tu es de bonne foi en acceptant.
Revenir en haut Aller en bas
superkermit




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMar 14 Avr - 23:36

moi je me fie a ce qu'on me dit les menaces c'est toi qui me les a faites en disant que je risquai du danger

ensuite c'est vous qui possedez mon compte et c'est moi qui doit trouver une solution ? c'est abherent de dire des truc comme ca moi je veu bien etre de bonne foi mais ne me prend pas pour un con

ensuite si ton code d'honneur c'est le vol te tracasse pas qu'il n'y a pas que moi qui pense ce que je t'ai dit la moitier de l'uni ne t'aprecie guerre ensuite je ne t'ai nulement insulté et je n'afirme pas te conaitre mais vu tes reaction sa veu dire que tu n'en a relativement rien a faire de la situation

donc le sujet est clos et on regles ca ingame

bonne soirrée
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMer 15 Avr - 0:23

je pense qu'effectivement pryma a mal géré..voila ca c'est fait Very Happy

je suis galactus mr moche ^^ d'ailleurs deçu que tu ne m'apelle pas mr mochemoche ^^ Sad ...crevard va! ^^

pour cette histoire de compte:
1)mon kermitou ,tu as un compte mieux classé..garde le et fais le bien fructifié Smile
2) al,independament des ragot qui volete au dessus de ta calbasse,même si tu sais magner la perfidie subtile de la stratégie a tes propres fin..je pense que sur ce coup la tu n'a qu'a te reprocher d'avoir fricoter un temps soit peut avec pryme..;tu nous la joue "nous etions ennemis' or il t'a proposé de revenir sur cet uni et je ne crois pas que tu est refusé de pied ferme,draorren devait revenir et se joindre a vous si je ne m'abuse...
3)donc kermitou garde son compte,virgile garde son compte..;réglé ca IG et pas comme des pucelles se crépant le chigon ......bordel(je sais ,je ne fais pas dans la subtilité mais le gnagnagna de tous le monde me casse un peu les rouston..si vous voulez ecrire,faites un livre et arreter de faire chier le monde avec vos conneries de nerd de premier jus ^^..merci pour les autres)
4) sinon,je vous bizoutte et vous remercie pour le divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? EmptyMer 15 Avr - 0:32

Bonsoir. Un petit mot pour Kermit car j'aimerais que dans tout ça tu comprenne ma position.

J'ai récupéré ce compte, depuis peu certes mais j'y ai tout de même investit une part de mon temps. De mon côté rien ne prouve que tu sois honnête. Si je te le rend, que suis-je ? Un pilote automatique que tu aurais enclenché durant ton absence ? C'est un peu trop facile.

Le compte que tu as actuellement, tu l'as repris je suppose. Si quelqu'un viens te voir dans trois semaines en t'ordonnant de lui rendre ce compte et en te traitant de voleur, comment réagirais-tu ?

Camille a raison, si tu dis vrai, tu as fait confiance à Pryme et tu as eu tort. Si tu dois te venger IG, la logique voudrait que tu t'en prennes à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un comptoir commercial? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un comptoir commercial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAR :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser