DIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création d'un comptoir commercial?

Aller en bas 
+6
Ancalagon
Virgile
Prince Bleu
THIS
Ruff
Dante II
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:33

Je fais justement un livre!
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:12

je sais d'ailleurs tu devais m'en envoyer un bout et j'attend toujours,ainsi que le retour sur ce que je t'avais envoyé ^^

pas tres consciencieux tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
superkermit




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:41

ce compte que tu as la , j'avai quitté le 45 pui je l'ai repris quand ilavai 900 000 points et je l'ai monté a 2200 000 points en 4 moi ce que je pense etre un performace assé bonne donc comparons le temps que tu as passé dessu et le mien

moi 4 mois 1.300.000 points

toi 2 moi - 900.000 points

d'apres toi qui a depensé le plus de temps et de passion de jeu dans ce compte
?

de toute facon comme galactus a dit t'as qu'a garder le compte seulement te plaint pas de l'etat dans lequels il va devenir


et pour alendil fait ton livre si tu veu je t'enverrais des image de moi et ma vie irl pour accompagner le tout

sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous

et surtout a toi galac le mochemoche je vai le bichoner ton compte



Pryme est mon ami, et j'ai confiance en lui, vous salissez son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:39

Ah, non, ça m'était sortit de la tête! Ben si tu veux toujours, renvois moi ton msn par MP ici. Je me souviens, le Mal Blanc, oui. J'avais aimé sans plus, je trouvais ça très classique, très coinvenu. On en parle par MP si tu veux (:

D'accord, j'en réfère donc aux dirigeants DIAR devant le manque évident de bonne foi et d'honnêteté de leur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Bleu

Prince Bleu


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:08

Dante II a écrit:

D'accord, j'en réfère donc aux dirigeants DIAR devant le manque évident de bonne foi et d'honnêteté de leur membre.

Je t'ai déjà vu à plusieurs reprises..

Tu arrives, tu inventes ton problèmes (ou tu dis celui qui t'arrive soudainement à la tête c'est comme tu veux).
Tu utilises des grands mots qui soit disant ne nous impressionnent pas pour argumenter le tout de façon toujours un peu flou avec un ton de "Vous voyez, j'ai raison!".
Et puis après tu exiges aux dirigeants de l'alliance de mater leur joueurs.
Alors on se retient un peu, je t'en pris.

Et puis j'ai tout lu le topic, et si je ne me trompe pas, dans la VRAIE justice, on redonne au volé ce qui lui appartenait. On ne dit pas "Ah bah ouais c'est dommage.. Maintenant cours si tu veux le ravoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:50

Moi aussi je te connais, tu faisais parti de ceux qui devaient jouer avec Pryme et moi. Donc ta prise de partie est flagrante. Je ne supporte pas la mauvaise foi, surtout lorsqu'elle est médiocre.

Ce n'est pas flou du tout.

Pryme me propose de revenir en m'offrant un compte, il me dit avoir besoin de moi.
J'accepte en lui demandant un second compte pour Golaek.
Il me donne un second compte pour Golaek.
Golaek fait de la flotte car le compte avait 0% de flotte.
Golaek se fait recycler comme un noob.
Golaek me rend le compte, désintéressé de l'univers 45.
Je propose le compte à un autre de mes amis.
Virgile accepte le compte.
Un mec se pointe en expliquant que Pryme m'a prêté le compte.
On en est là.

Euh, ça te va en mode télégramme? Dans la VRAIE justice, personne n'est légalement propriétaire d'un compte Ogame si ce n'est la Game Forge. Et dans la VRAIE justice, le VRAI coupable du malentendu, de l'erreur ou du litige est invité à prendre ses responsabilités pour que le VRAI volé soit réparé. Je propose une solution tierce, le VRAI volé la refuse, tant mieux pour lui, qu'il consacre donc son compte à mipper la défense de son ancien compte. Wahou. Par contre, Virgile va peut-être être Valar. Vaut mieux qu'il ne se plaigne pas auprès des alliances de Valinor du fait que, malgré la recherche de solution diplomatique et pacifique, malgré le dialogue et les négociations, l'alliance DIAR a refusé de faire en sorte qu'un de ses joueurs cesse de harceler militairement un des membres des Valar. Mais Virgile n'est pas Valar, pour l'instant, alors profitez-en (;

Si tout le monde est prêt à prendre ses responsabilités, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Bleu

Prince Bleu


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:58

Comme je disais,

Tu arrives, tu parles, et ensuite: "l'alliance DIAR a refusé de faire en sorte qu'un de ses joueurs cesse de harceler"

Et si tu ne peux pas comprendre où je voulais en venir en parlant de la vraie justice, sa me surprend un peu tu vois Smile


Oui mon partie était déjà pris avant même que tu ne prononces ton premier mot, mais vois-tu, ce n'est pas sans jugement, plutôt à cause de tes propres agissements antérieurs. Je ne pense pas de mal de toi, mais je ne veux juste pas que l'alliance DIAR soit traitée de manière injuste grâce à quelques paroles sortant de toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 4:14

Je répète l'affirmation de mon sincère respect pour cette alliance et particulièrement certains de ses membres. Et je serais le premier comblé que soit trouvée une solution pacifique. Après, c'est certain que si le suscité membre refuse de coopérer quand il lui est proposé une solution alternative, les dirigeants DIAR auront l'intelligence de se prémunir des conséquences néfastes. Donc ce n'est pas "à cause de moi", mais bien "à cause lui". Il fait un choix, très bien, mais qu'il l'assume, ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen

cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 07/03/2009

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 5:49

Bonsoir Tout le monde,
Bonsoir Camille,


Désolée Ruff de faire ainsi une petite intrusion...(tu me le permets, jespère ?)

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, rassurez-vous^^
J'ai suivi vos échanges avec beaucoup d'intérêt...

La démarche qu'à faite Camille est honorable, il n'est pas venu vous voir pour vous agresser mais plutôt pour trouver une solution "diplomatique".

Si je peux me permettre et pour résumer , même si cela a été fait plusieurs fois :

1 - superkermit confie son compte à Pryme (c'est lui qui devait le sitter ?)
(quand on confie ses logs à quelqu'un il faut rester en contact avec cette personne et surtout s'assurer - avant de le faire - que la personne soit fiable.)

2 - Qui a confié le compte en question à Alendil/Camille ? (lui a-ton dit qu'il ne devait faire QUE du sitting ?)

3 - superkermit combien de temps as-tu été absent ?

4 - et arrêtes-moi si je me trompe, mais tu as déjà un compte et bien classé qui plus est ;
- Tu veux faire du multi ?
- Tu veux rendre le compte que tu as actuellement à son ancien propriétaire ?
- Tu ferais l'échange avec Virgile en lui donnait ton compte actuel contre ton ancien compte ?
(en toute honnêteté - cela va de soi...)
- Sinon, que ferais-tu de 2 comptes ?

5 - le compte que tu as récupéré, tu l'as modifié, façonné à ta convenance, restructuré...il en va très certainement de même pour le compte que tu souhaites récupérer... à l'heure qu'il est il ne ressemble très certainement plus au compte que tu avais créé et que tu as laissé...à Pryme.

Vous devriez faire une réunion avec tous les protagonistes sur MSN, la situation (du qui a fait quoi) serait enfin tirée au clair et permettrait à Pryme d'expliquer pourquoi il a donné ton compte alors qu'il était censé le Sitter...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxfous-forum-a.warsboard.com/forum.htm
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:20

salut cer... Smile

msn c'est le mal Twisted Evil

je pense que l'afaire est close
concernant la carte valar de dante01,pas grand chose a dire si ce n'est que la moitié des valars sont des crevards donc ca change rien ....

mentalite valar "je suis ton pote->je te recycle->mais c'est qu'un jeu".....il n'y a guere que penelope qui avait une ethique et deux trois loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:59

Dante II a écrit:

D'accord, j'en réfère donc aux dirigeants DIAR devant le manque évident de bonne foi et d'honnêteté de leur membre.

Vu qu'on ne connaît ni kermit, ni Virgile, ni cette histoire tordue de compte je vois mal comment on pourrait dire qui est de mauvaise foi. D'autant que cela me semble plus un prétexte pour un règlement de compte Pryme/Dante qu'autre chose.


Je comprends le point de vue de Virgile et kermit, et ne pourrais trancher en faveur de l'un ou l'autre bien que je reconnais que celui-ci aurait du se préoccuper de son compte AVANT d'en reprendre un autre.

Bref, réglez ça vite fait comme des grands, j'ai bien envie de dire que cette histoire ne regarde ni la DIAR, ni les VALAR, mais uniquement kermit/Virgile/Pryme/dante et peut-être quelques autres personnes au courant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:41

Bonjour à tous! Moi je viens juste dire bonjour et comme le dit tout le monde, signaler que cette histoire est vraiment ridicule......

De plus, comme l'a dit Cerri, pour super ne refile pas le compte de galac à Virgile et Virgile refile son compte à super?

Solution plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:25

Oui.

J'en parle avec Virgile. Et Superkermite en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 3:54

virgile garde son compte et c'est tout
on va pas vous filer un compte mieux classé alors que vous declarez la guerre au k4mukaze....faut arreter les conneries quand même ^..hein biquet?
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:27

En même temps, on vous a rien demandé, pour ce compte, hein.

Je pars du principe où l'histoire serait close (;
Revenir en haut Aller en bas
THIS
Modérateur
THIS


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:16

en même temps l'affaire est réglée bien avant que tu ne lève la carte "principe"
et en même temps c'est toi qui est venu pleurer..pardon..menacer lol!


bisous le moche
Revenir en haut Aller en bas
Dante II

Dante II


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:47

Bon bah j'attends, hein, et Virgile aussi. On est presque déçus qu'une grande gueule comme ça ne soit capable que de tendre des pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Rophene
guerrier-poète
Rophene


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:42

Pfouuu laisse tomber t'auras rien!

On t'a dit que l'affaire était close, c'est tout, je vois pas pourquoi tu viens dire grande geule etc.....

Si tu viens chez nous juste pour dire ça ben... viens pas et reste chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Supersteff
fondateur
Supersteff


Masculin
Nombre de messages : 3393
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : Militaire
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 05/02/2007

Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:03

Autant avoir le mot de la fin :

Superkermit est cool, irl tout du moins. Un peu "volatile" ingame, certes, mais bon, c'est comme ça.
Il m'a dit que c'était son compte, et à part ça, la manière dont il l'a eu, je m'en tape comme de mon premier caleçon.
Alendil, oui, je me souviens bien de toi. Plume auguïsée, verve fluide et piquante... Surfait, imbu de ta petite personne, narcissique et terriblement malsain dans des conversations qui s'étirent à l'infini pour prouver ta soit-disant supériorité... Bref, j'étais bien content que tu ne sois plus sur le 45 depuis un temps, et pour cause.. : on entends parler à nouveau de toi et c'est le bordel en accusations et blablabla inutile.
Si t'es pas content de ton sort, vas pleurer dans les jupes de ta justice mais viens pas polluer mon forum et faire chier mes membres.
Ceci est le fond de MA pensée et n'implique pas le reste de la DIAR. Mais j'espère qu'ils pensent comme moi.
Sur ce, au plaisir de plus te voir, et désolé aux DIARS qui pourraient t'apprécier (mais j'en doute).

A tous les autres : évitez le comme la peste, c'est un torrent de zizanie.

++

Steff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecozamours.com
Contenu sponsorisé





Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un comptoir commercial?   Création d'un comptoir commercial? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un comptoir commercial?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAR :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser